mercredi 26 décembre 2012

27 décembre - droit chemin

Dernières courses à la Migros (pas oublier l'ail en tube), TGV à Lausanne, traces de neige à Vallorbe (toujours très beau, ce passage de frontière), du train sans bosser sur l'ordi ça fait bizarre, juste lire un peu, écrire un peu. 
Heureuse de retrouver la maison? Je ne sais pas. J'aimerais attendre encore, souffler encore, dormir encore. J'ai trop mangé, et abusé du chocolat, me sens un peu patraque - pas terrible, avant d'attaquer la fin d'année avec mon amoureux. Et comme toujours après les agapes, j'aime pas ma compagnie. Faut se remettre - autant préciser "remettre dans le droit chemin". C'est l'effet gueule de bois: une bonne dose de culpabilité sur fond hépatique, tout ça mélangé. Avec un air "bonnes résolutions" qui ne trompe personne. Et le sentiment de malaise parce qu'il arrive demain et je me sens pas prête!
Ce serait une bonne idée de prendre les choses autrement: un tour à la piscine et à la salle de gym pour nettoyer la bête. Et fêter le retour dignement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire