mercredi 11 juillet 2012

12 juillet - L'année prochaine à La Rochelle

Ah si j'étais à La Rochelle! Ce serait la fête. D'abord j'y suis jamais allée aux Francofolies et j'ai toujours eu envie. Ensuite, c'est le jour : Camille qui démarre à 11 heures du mat dans la chapelle Saint-Vincent, un lieu pour elle, un moment improbable et délicieux. Et le soir la grande Catherine en sandwich entre Arthur H et Hubert Félix Thiéfaine... Miam. 

Et puis La Rochelle, ville à part.  Du côté de chez mon amant, sur ses terres, celles où je retrouverai peut-être un jour mes ancêtres parpaillots.
Mais voilà, j'y suis pas.
L'amant non plus, d'ailleurs. 
Alors nous donner rendez-vous, l'année prochaine, partager les concerts, la musique, les huitres. Et respirer la mer. Surtout ne pas oublier que tous les deux, nous sommes des hippocampes.
Aux Francos, il y a même un rapper surréaliste qui s'appelle Hippocampe fou (mignon, textes rigolos, mais quand même, ça me gonfle toujours ce rythme rappant qui les met tous pareils).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire