La "semaine du développement durable" s'achève - mais qui l'a vue passer? Ça fait partie des drames de cette campagne électorale, Nénette est tombée aux oubliettes. Exemple, la promesse de baisser le prix de l'essence, une urgence des premières semaines après l'élection de Hollande. Mais seulement 2 points sur les 60 de son programme concernant l'écologie (le 3e sous cette catégorie n'a rien à voir) et en fait une seule mesure sérieuse, un plan pour isoler les logements.
Idem, le silence sur les questions internationales. Sans doute les candidats estiment-ils que seul leur nombril intéresse les Français (je crains qu'ils aient pas tort).
Tant pis, finissons en beauté la semaine avec la Masse critique de Vélorution place de la Bastille. Ensuite festivités à côté, place d’Aligre, avec ateliers vélo et don des bicyclettes qui dorment dans les caves. Et la nuit (ça n'a rien à voir mais le développement durable, c'est aussi jouir de la vie), ya "Bal démasqué" à Chaillot avec la troupe de Jean-Claude Gallotta. Chouette alors, danser "sur des musiques entraînantes"! (et se souvenir du "Bal moderne" inventé par le festival Paris Quartier d'été, dans les années 90)
le "bal rêveur" selon Thomas Lebrun, en mars |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire