jeudi 4 octobre 2012

5 octobre - de mieux en mieux

Plus d'énergie! Chaque jour un peu plus. Et c'est pas la méthode Coué ("chaque jour à tous points de vue je vais de mieux en mieux"). Rassurée de voir ma patte retrouver de l'aisance. Joyeuse de sentir la libido revenir me tirer la natte. Heureuse de retrouver mon homme le soir (de haute lutte, ils en voulaient tous, les méchants). 
J'ai pas encore toute ma tête mais ça devrait revenir. Juste à temps pour pondre les derniers chapitres du livre sur Malakoff, avant de partir une semaine en vacances (oui, une semaine entière!!!). Fouette cocher! 
Du coup, la peur de ne pas y arriver s'estompe - marrant comme tout s'enchaîne. Le problème, c'est que j'oublie toujours, dans les moments tunnels, avec quelle facilité les angoisses peuvent se calmer. Il suffit d'un petit quelque chose. Dommage que je ne le contrôle pas... 
Cet état me rappelle la photo chopée récemment sur Universe Explorers : une herbe en coupe, sous le microscope du EM Lab (Electron Microscope Laboratory, de Berkeley); les canaux par lesquels l'eau circule ont la forme de smileys. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire