mardi 21 août 2012

22 août - Vengeance

Zut, ça rigole pas. Ils disent que les grosses chaleurs c'est fini mais sous mon toit en zinc parisien je cuis. Il me reste plus que la piscine comme refuge. Et puis retrouver le bouquin Malakoff, ça m'amuse pas trop non plus. En fait, la rentrée. Et pas de bonne volonté. Pour me concentrer, pas penser à l'amoureux lointain (attendre que je lui manque un peu, pour l'instant il est juste content de se retrouver seul). Pas penser à l'iPhone à remplacer (j'ai déjà fait toutes les petites annonces, ça vaut pas le coup de l'acheter sans facture!)  ni à la peur de ne pas récupérer mes contacts...
Un bon moment, quand même: porter plainte pour le vol de l'iPhone. Ça fait perdre un peu de temps, ça ne me sert à rien, mais ça bloque toute utilisation de l'animal, vengeance contre le voleur - ou contre l'andouille qui l'aura déjà racheté. Ya pas de petit plaisir. Et après tout, c'est moral, pour que le crime ne paie pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire