mercredi 15 août 2012

16 août - l'habitrude

Passage à Nantes. Cela fait longtemps que nous n'avons pas joui de ce studio, calme cabane de nos amours illicites. Où déjà nous avons de l'histoire, des souvenirs dans les coins, des moments doux et d'autres tendus, un peu d'habitrude (formule appréciée de mon frangin, qui me fait encore rire).
Retour aussi au livre nantais - Malakoff en souffrance dans les plis de mes ordinateurs depuis des mois. Ça fait bizarre de le retrouver, avec un regard plus frais j'espère. Et la chance de pouvoir en parler avec mon homme : comment restructurer le tout, je n'étais pas contente du résultat quand j'ai mis l'ouvrage en suspend. Trouver une nouvelle organisation, tailler dans la masse déjà écrite, c'est le programme du jour.
Et puis le truc pas drôle : remplacer mon téléphone volé à Barbès. Sans mon tit' e-phone je suis tout' perdue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire