dimanche 1 juillet 2012

2 juillet - Et si

Drôle de vie, qui s'amuse à fabriquer du manque, de l'estomac noué, des larmes dans la gorge, de la course pour rien... Parfois j'aimerais me sentir zen - et j'imagine ce que seraient mes jours si je pratiquais la méditation avec assiduité. Et si j'allais en salle ou à la piscine pour des entraînements soutenus et réguliers. Et si je bossais sans me poser de question, sans me déconcentrer. Et si j'arrêtais de me disperser et de m'inquiéter pour tout ce qui n'est pas là, ce que je ne contrôle pas, ce qui se passe et pour quoi je suis décidément impuissante...
Mon amour est loin, pas pour longtemps (nous nous retrouvons mardi soir), alors ça va, non? Les journées sont pleines à ras bord, je fais ce que je peux, alors pas la peine de me faire du mouron, non?
Me rappelle un vieux slogan : "I am enough, I have enough, I do enough". 
Ah si seulement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire