jeudi 28 juin 2012

29 juin - sous les oreillers

oh mon amour, vous voilà, débarquant chez moi. Une sorte de première fois, pas si étrange que ça. Pour la première fois, tu viens passer le week-end à Paris, libre de ton temps et de toi-même. J'espère (j'attends, j'aimerais) que tu te ressentes heureux - inquiète en vérité (est-ce mon vieux talent pour l'inquiétude?) que tu ne décides pas de déposer les poids que personne ne te demande d'endurer. 
Peut-être faut-il seulement être patiente? Laisser faire? Bien sûr. L'important est de ne plus me battre - mais en suis-je capable? En vérité, me voilà dans une situation tout à fait nouvelle: un homme s'est donné du mal pour moi! Maintenant, ce serait bon à lui de ne pas m'en faire sentir trop la dette.
Ahlala, yen a des choses, cachées sous les oreillers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire