Oui, les extraterrestres existent, oui deux races sont même déjà en relation diplomatique avec les humains, oui les services du ministère de la Défense français sont au courant mais non ils n'en disent rien... Voilà un ancien fonctionnaire (anonyme) qui raconte sur le Net comment il a eu vent des échanges avec les étrangers venus de l'espace, au sein d'une direction intitulée GRPS46 (acronyme pour “Groupement de recherche et de prospective spatiale”, le46 étant un rappel du numéro de département dans lequel se situe le service, le Lot). La même source annonce la diffusion par les gouvernements d'informations jusqu'alors "classifiées" ce 5 juillet, date d'expiration d'un traité passé il y a 50 ans entre une de ces races (EME1 pour Extra-mankind Entity 1) et "l'humanité", représentée en l’occurrence par "une quarantaine de pays développés" - traité qui obligeait les partenaires au secret.
Comme dirait Babar : "aucune inquiétude à avoir", les EME sont amicaux, pas belliqueux pour un sou. Il va suffire pour en convaincre les humains, inquiets par nature, que l'ensemble des Etats concernés communiquent sur le sujet.
Oh ce serait trop bien. Nous ne serions plus seuls? Il y aurait quelque part d'autres qui nous aiment et qui ne seraient pas dieux? Il suffirait d'un peu de patience pour leur rendre visite. Et même, vu la merde dans laquelle nous sommes, nous et notre planète, ce serait le moment idéal pour leur demander de l'aide.
Mais peut-être que les Russes et les Chinois ne seront pas d'accord (allusion délicate à leur alliance sur la Syrie). Damned, encore raté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire